Le besoin
Comment améliorer l’image de marque et la visibilité d’Eau Précieuse, marque assimilée aux remèdes de grands-mères, perçue comme désuète et conservatrice ?
Notre réponse
En (ré)installant la marque sur les réseaux sociaux en s’adressant aussi bien aux prescripteurs (parents) qu’aux utilisateurs (adolescents).
L’engagement éditorial d’Eau Précieuse autour du claim « Like Toi sans filtre » s’est décliné sur les réseaux sociaux plébiscités par la cible des adolescents (Instagram et TikTok), autour d’un fil rouge riche en contenus et d’opération influence tout au long de l’année.
Sur Facebook, la marque s’adresse aux prescriptrices avec une communication adaptée aux mamans d’adolescentes.
Nos actions
Refonte de la ligne éditoriale et du territoire de marque, définition d’une charte graphique pour les réseaux sociaux, community management, créations et productions de contenus 100% social media, shootings, campagnes médias pour maximiser la diffusion des contenus et identification de nouveaux prospects.
Un travail mené sur Instagram, TikTok et Facebook. Plusieurs campagnes d’influence avec des macro-influenceurs permettant d’alimenter le compte TikTok d’Eau Précieuse.
Kpis de la campagne
+30m impressions sur META et TikTok
+100k engage-ments sur METAet TikTok
+30k abonnés cumulés sur Meta et TikTok